MUTA Santé
- Comment résilier ma Mutuelle ?
- J’ai changé de coordonnées (mail, adresse et/ou numéro de téléphone)
- Comment adhérer à MUTA Santé ?
- MUTA Santé : Serai-je couvert immédiatement ?
- J’ai déjà une complémentaire : comment résilier mon contrat pour adhérer à MUTA Santé ?
- MUTA Santé : Puis-je adhérer seul et ajouter ma famille à postériori ?
- MUTA Santé : Quels sont mes délais de rétractation ?
- Y a t-il une limite d’âge à l’adhésion ?
- Comment éviter d’effectuer l’avance des frais auprès du professionnel de santé agréé une fois l’adhésion effectuée ?
- Je bénéficie d’une Complémentaire Santé Solidaire, mais je souhaiterais avoir une surcomplémentaire, comment faire ?
- Je bénéficie des chèques santé, sont-ils compatibles avec un contrat MUTA Santé ?
- Je suis indépendant, proposez-vous des contrats éligibles à la loi Madelin ?
- Je suis fonctionnaire, proposez-vous des contrats labellisés ?
- Je suis un professionnel de santé, comment puis-je me conventionner avec MUTA Santé ?
- Je pars hors département et/ou mon enfant va y faire ses études. Est-ce que MUTA Santé continuera à nous couvrir ?
- Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires ?